Espace53

Je vous montre à quoi peut servir des étais tirant-poussant

Les étais push-pull forment un système universel complet qui convient à toutes les exigences de charge (compression et traction) et à la hauteur. Ils sont conçus pour stabiliser les coffrages, les post-coffrages, les éléments préfabriqués et les murs préfabriqués. Les accessoires push-pull ont des ajustements précis et rapides qui rendent le système très rentable.

Quels sont les avantages de ce type d’étais ?

Les étais tire-pousse ont fait leurs preuves à plusieurs reprises, leurs principaux avantages sont qu’ils peuvent se charger d’un ajustement au millimètre près. Il peut également résister aux contraintes de traction et de compression. Ce type d’étai peut toujours être traité haut pour une meilleure accessibilité.

Son filetage trapézoïdal est d’une grande robustesse, et il dispose d’une large plage de réglage et de réglage progressif. Il dispose également d’un joint réglable à boulon unique, ce qui fait qu’il peut être incliné d’une manière arbitraire. La sécurité est entièrement garantie, et le matériel propose une grande capacité de charge. Les étais tire-pousse peuvent également être transportés facilement par 1 ou 2 personnes.

Lorsque vous avez des travaux à réaliser, vous pouvez contacter une société qui s’active dans la vente ou la livraison d’Etais Tirant-Poussant.

Comment utiliser ce type de matériel ?

Lorsque vous voulez vous servir d’un étai tire-pousse, il y a un certain nombre de règles que vous devez respecter. D’abord, vous devez vous assurer que la longueur de la jambe de barre correspond à la hauteur de l’élément à supporter. Tous les éléments doivent être étayés au moins deux fois.

En cas de fixation sélective, le pousse-pousse de l’étai doit être positionné à un angle d’environ 45° pour éviter un désalignement supplémentaire. Dans le cas de plusieurs piliers assemblés côte à côte (par exemple pour le coffrage), leur fonctionnement ne peut être le même que si, par exemple, un vérin avec filet à gauche est en bas.

Les cylindres sont faciles à distinguer. En effet, le filetage à gauche est noir et galvanisé, alors que le filetage à droite argenté, et galvanisé. Il existe différents composants qui forment ce type d’outil dont une fixation au sol, une articulation avec deux points de fixation, une double articulation, etc.

Art de table

  1. 1 Juin 2020Faire revivre un extérieur à temps pour l'été402
  2. 6 Mai 2020Où acheter un fauteuil massant au meilleur prix ?465
  3. 25 Mars 2020Découvrez le mobilier en rotin pour votre terrasse644
  4. 21 Déc. 2019Les meilleurs moyens de chauffer sa maison934
  5. 14 Oct. 2019Nos astuces pour camoufler les tuyaux moches chez soi1089
  6. 1 Déc. 2018Les avantages de l'insert2074