Espace53

Comment supprimer les rayures sur une vitre de votre maison

Il existe plusieurs méthodes pour éliminer les rayures sur la vitre de votre maison. Bien que les rayures légères puissent être traitées par vous-même, une rayure profonde doit être manipulée par un atelier de réparation de verre professionnel. Ces professionnels peuvent utiliser des outils et des méthodes pour éliminer les rayures et les remplir. Voici trois conseils pour éliminer les rayures sur le verre.

  1. Détruire les rayures d’une vitre

Tout d'abord, appliquez une petite quantité de vernis à ongles transparent sur la zone rayée. Assurez-vous de ne pas appliquer le vernis trop fortement car cela peut endommager le verre. Une fois qu'il sèche, essuyez-le avec un chiffon humide. Vous pouvez également acheter un kit de polissage en verre qui comprend un disque de polissage.

Un autre moyen facile de retirer les rayures du verre consiste à utiliser un vernis métallique. Cela peut être acheté dans un centre d'origine ou en ligne. Il est disponible dans la plupart des quincailleries et les divers le jurent. Appliquez une fine couche de pâte sur la rayure et frottez-la avec un chiffon doux. Le vernis métallique fonctionnera sur la zone rayée lorsqu'il est appliqué avec une boule de coton. Assurez-vous de ne pas utiliser trop car cela endommagera le verre.

L'utilisation de dentifrice est une autre façon de se débarrasser des rayures des fenêtres. Le bon dentifrice à cet effet est le dentifrice non pigmenté. Appliquez-le avec un chiffon humide, en utilisant des mouvements circulaires pendant environ 30 secondes et en frottant doucement la rayure. Répétez le processus jusqu'à ce que vous remarquiez une amélioration de la zone rayée.

Le vernis à ongles est une autre façon populaire de réparer les rayures sur le verre. Il peut aider à remplir les rayures sur les fenêtres et autres surfaces, et peut se faire en toute sécurité avec un dissolvant de vernis à ongles. Assurez-vous simplement de ne pas utiliser trop de vernis ou vous pourriez vous retrouver avec plus de rayures. Vous pouvez même essayer d'appliquer un dissolvant de vernis à ongles sur vos mains.

Une autre façon naturelle de retirer les rayures du verre consiste à utiliser du bicarbonate de soude. Appliquez la pâte sur la zone rayée en mouvements circulaires et attendez environ 30 secondes. Essuyez ensuite la surface avec un chiffon propre. La pâte de bicarbonate de soude doit éliminer les séquences restantes.

Si vous ne pouvez pas retirer les rayures sur le verre par vous-même, vous pouvez embaucher un entrepreneur de réparation de vitre. Ces entrepreneurs peuvent réparer les rayures sur le verre sans l'endommager davantage. Ces professionnels peuvent réparer des rayures profondes sans endommager le verre.

 

Blogs & tutos

  1. 30 Mai 2022Les avantages de l'impression de stickers en tant qu'outils marketing374
  2. 13 Avril 2022De l'aménagement de magasin par des professionnels420
  3. 11 Mars 2022Qu'est-ce qu'une pergola bioclimatique ?558
  4. 9 Mars 2022On s'imagine toujours à tort qu'on peut se passer d'un serrurier à Jette542
  5. 16 Fév. 2022Idées de design à rechercher pour la rénovation de votre bureau: édition de Paris634
  6. 20 Déc. 20215 idées déco pour son intérieur925